Aller au contenu

Guest in time, prenez le temps d’accueillir !


Découvrir les prestations de Guest in Time

Page A propos - guestintime.com

L'histoire de GUEST IN TIME

Profil Sophie AUDRIN

Je m’appelle Sophie Audrin et je suis passionnée par le tourisme et plus particulièrement par l’hôtellerie.

Depuis mon plus jeune âge, les hôtels, la cuisine, l’art de la table, la décoration me fascinent.

Alors évidemment j’ai travaillé dans plusieurs hôtels : grands, petits, beaux et moins beaux. J’ai été réceptionniste, femme de chambre, serveuse, barmaid, commerciale en séminaires et mariages… et tout ça un peu partout dans le monde. 

Map Guest in Time
Femme de chambre - Guest in Time

Mais c’est finalement en backstage que j’ai découvert ma véritable passion : comment faire pour vendre des nuitées ? 

C’est au service revenue management et e-distribution des hôtels du Groupe Lucien Barrière à Deauville que j’y ai trouvé la réponse.

Plus tard, c’est chez Booking.com que j’ai peaufiné mes connaissances en e-distribution.

Finalement, c’est en tant que responsable de distribution pour les hôtels du Groupe Louvre Hotels que j’ai approfondi mes compétences techniques dans le domaine.

Revenue manager - guestintime.com
E-Distribution - Guest in Time

À ce stade, mes parents se sont lancés dans la superbe aventure d’ouvrir un gîte en Alsace

N’étant pas issu du secteur hôtelier, il n’était pas évident pour eux de répondre à la question suivante : « comment louer notre gîte ? »

C’est vrai : entre les OTA, les GDS, les OT, les labels, le site internet marchand, les réseaux sociaux, la tarification, et j’en passe… pas facile de s’y retrouver !

C’est en discutant avec eux et en les aiguillant le mieux possible que l’idée de créer Guest in Time a germé dans ma tête.

Flèche droite - guestintime.com

Accompagnement - guestintime.com

Créer une entreprise qui me permettrait d’accompagner les propriétaires de locations saisonnières, gîtes, chambres d’hôtes, auberges, hôtels indépendants, maisons secondaires. 

Est-ce que ce n’est pas finalement pour ça que j’ai étudié et travaillé dans l’hôtellerie toutes ces années ?

Voilà une formidable opportunité d’apporter ma pierre à l’édifice d’un tourisme plus durable ! 

Parce que oui ! Pour moi, il est évident que les hébergements touristiques indépendants sont l’un des piliers pour préserver notre patrimoine et développer un tourisme basé sur des valeurs d’échanges, de partages et de respect de l’environnement.

Tourisme durable - guestintime.com
Guest in Time logo nouveau

Alors me voilà lancée depuis janvier 2021 dans l’aventure Guest in Time

Mon objectif est d’accompagner et surtout de former des propriétaires d’hébergements touristiques indépendants à la création de stratégie de commercialisation. En gros, je veux vous aider à mettre en place une stratégie qui vous permette d’augmenter vos réservations, tout en baissant vos commissions. Mais surtout en vous faisant gagner du temps.

Parce que oui, être propriétaire d’une location saisonnière, on le sait, c’est endosser plusieurs casquettes à la fois. Et il n’est pas toujours évident de trouver le temps de tout faire correctement. 

Alors, ne vous éparpillez plus en une multitude de tâches derrière votre ordinateur ou votre téléphone. Ensemble, nous créerons une stratégie de commercialisation cohérente et efficace qui vous permettra d’optimiser votre organisation

Faites appel à Guest in Time et prenez le temps d’accueillir.

Accueillir - Guest in Time

Prendre un rendez-vous de découverte

Mes valeurs

écoute

Ecoute - Guest in Time

Bienveillance

Adaptabilité

Optimisme

Optimisme - Guest in Time

Combativité

L’écoute : quand je rencontre des porteurs de projets, je mets un point d’honneur à écouter attentivement leurs besoins, leurs envies et leurs valeurs. Être à votre écoute, c’est la clé de voûte d’une collaboration qui porte ses fruits.

La bienveillance : il ne suffit pas d’écouter pour s’impliquer dans un projet. C’est pourquoi je fais preuve de bienveillance envers chacun des hôtes avec qui je travaille. Je suis persuadée que la convivialité et la sensibilité ont leur place dans le monde de l’entreprise.

L’adaptabilité : parce que chaque porteur de projet est unique, a ses propres envies, ses propres valeurs et ses propres objectifs, je m’adapte systématiquement et j’adapte mes prestations. Ce qui fonctionne chez l’un ne fonctionnera peut-être pas aussi bien chez l’autre.

L’optimisme : je suis de nature très optimiste. La peur de l’échec ne me freine pas, au contraire, l’envie de réussir me pousse à me surpasser. Et j’aime plus que tout transmettre cet optimisme aux porteurs de projets que j’accompagne.

La combativité : je suis optimiste, certes, mais pas naïve. Je sais que pour atteindre ses objectifs, le travail, la persévérance et la pugnacité sont indispensables. Et c’est cette combativité qui me permettra de vous aider à atteindre vos objectifs.


Découvrir les prestations de Guest in Time

Inscription Newsletter Guest in Time